Les actualités du Domaine
Venez prendre l’air du Beaujolais à Paris !
21 févrierSylvie Dufaître-Genin sera au salon de l’agriculture du 27 au 2 mars !
Une fois arrivé à Porte de Versailles, venez jusqu’au stand Beaujolais (R3AP/Hall 7) puis découvrez notre terroir. Evidemment,...
2014 est arrivé !
06 janvierSylvie Dufaître-Genin vous souhaite une très belle année 2014.
Que cette nouvelle année, vous apporte une dose de joie, un zeste de réussite et une pointe d’humour. Le tout arrosé de bonheur !
Au...
Noël, Noël
29 novembreLa période des fêtes de fin d’année approche, le froid est là pour nous le rappeler !
Cette année vous recevez la famille pour les fêtes de fin d’année ? Vous cherchez une idée de menu alliant tradi...
Les vendanges 2013 sont terminées
28 octobreDepuis quelques jours les vendanges sont terminées. La récolte fut tardive (première quinzaine d’octobre) mais cela nous réserve un vin puissant et charnu grâce au soleil de Septembre.
Maintenant, on...
Randonnée autour du Mont Brouilly
27 septembrePrès de 650 personnes ont profité du magnifique soleil de cette fin septembre pour randonner autour du Mont Brouilly ce dimanche 22 septembre.
Les marcheurs qui se sont attaqués aux circuits de 17 e...
L’été se prépare, les vignes sont en fleurs et après la pluie le beau temps.
En Beaujolais, l’été est le temps de la convivialité par excellence. Alors, tous les vendredis soir venez participer à l’A...
Cette année la fête des crus du beaujolais se déroule à Odenas. Les festivités démarreront le samedi 27 avril à 10h pour se terminer le dimanche 28 à 18h. Ces 2 journées seront rythmées par des animat...
De nombreux visiteurs ont profité de ces 2 jours pour découvrir les délices du Périgord préparés par Claude et Christine de la Soubère, le fondant des fromages de chèvre de Jacques ou les gaufres bressanes croustillantes de Paul.
Pour profiter des premiers jours du printemps au coeur du Beaujolais, venez aux journées portes ouvertes de Domaine du Crêt des Garanches.
C'est l'hiver...
31 janvierChaque pied de vigne est soigneusement taillé à la main pour qu’au printemps les rameaux sélectionnés puissent croître tranquillement et les grappes de gamay noir à jus blanc se développer.
Et quand...